• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Une nouvelle boutique pour moi !

Ça fait un bon bout de temps que je vous en parle. Je vous parle en fait de ma fameuse boutique que je désire ouvrir dans mon petit patelin qu’est Québec. Eh bien, bonne nouvelle, je vais en ouvrir une très bientôt. J’ai officiellement obtenu mon financement pour entreprendre mon projet. Il faut dire aussi que j’aurai aussi une boutique en ligne. Ce sera vraiment au top ! 

Il s’agit de mon rêve de petite fille, invitez les gens à venir découvrir mon trésor, ma véritable caverne d’Ali Baba. Le plaisir de partager ma passion de la décoration et des beaux objets.

J’ai donc planqué mon dernier emploi dans un domaine qui ne me plaisait plus trop, j’ai planché sur mon plan d’affaires (en plus de mon blogue), pris des heures au restaurant pour de la survie (vivement payer son appartement), et voilà, j’y suis !

Je suis tellement, mais tellement heureuse de réaliser mon rêve. Ça n’a pas été facile. Il m’aura fallu une bonne dose de jugement: dont celui de gérer le regard désapprobateur de ma famille. Faut dire que j’avais bien un bon travail. Et que tout laisser tomber, était une catastrophe pas possible pour ma famille. C’est vrai, ça peut sembler fou, mais je sentais que mon coeur m’y poussait. Je me sentais appeler par cette idée saugrenue, certaine, mais cette idée.

Il me faudra évidemment beaucoup d’énergie et de volonté pour mener à terme ce projet, mais rien n’est impossible. Je dois maintenant me mettre à l’achat de bien des meubles, dont quelqu’un en charge de la fabrication présentoir québec

J’ai bien hâte de vous donner des nouvelles et de vous inviter officiellement à son lancement très très bientôt. Ça risque de s’avérer toute une fête à l’ouverture. J’ai déjà de belles idées déjà.

À très bientôt pour plus d’infos sur ce nouveau grand défi de vie.

 

The author:

author

Esthéticienne et amoureuse de produits de beauté de qualité - en pharmacie et en cabine - Maye Crane vous proposera, via ce blogue, ses recommandations beauté et bien-être, tout en ne négligeant pas de vous partager son quotidien. Femme d'affaires accomplie, elle adore couvrir un ensemble de sujets variés qui ont un impact sur votre vie. Soyez à l'affut!