• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Les surprises de la vie !

Il est toujours très important de bien savoir choisir ses affaires. Par exemple, on a besoin d'être bien chaussés, et donc, quand on achète des chaussures, en général, on le fait normalement dans un magasin, et non pas par Internet. De même pour la réfection de toiture, il vaut mieux s'adresser à un spécialiste, plutôt que d'y aller un peu au petit bonheur la chance. Quand on a besoin de quelque chose d’important, il faut s'adresser à un spécialiste. C'est comme ça que j'ai décidé de trouver une organisatrice de mariage. 

Je ne pensais pas faire appel à ce genre de personne, car c'est mon deuxième mariage, et je pensais vouloir faire quelque chose de très simple. C'est toujours le cas, mais je pense que j'ai besoin d’aide, précisément pour ces 2e noces, car nous voulons quelque chose qui soit à la fois simple et élégant, sans être non plus trop démonstratif. J'ai pensé faire appel à une personne ressource, car nous aimerions organiser quelque chose à l’étranger, et je ne connais pas suffisamment bien l'endroit pour pouvoir être aussi efficace que je le voudrais. C'est une si belle perspective que de se marier à nouveau quand on a vécu un divorce, une séparation douloureuse, comme c'est le cas la plupart du temps. Je ne pensais vraiment pas que cela m'arriverait un jour, et pourtant, il faut croire que tout est possible. Ce qui est drôle, c'est que toute ma vie, j'ai pensé que je ferais partie de ces familles qui sont unies pour la vie, mais de toute évidence, le destin en a décidé autrement. 

Il faut bien dire les choses : quand on est deux, il y a deux décisions, et donc, l'autre peut différer de la nôtre. Pour nous, ça été le cas, puisque mon ex-mari est parti quand mon fils avait à peine un an. Combien de femmes vivent ce drame, et mettent du temps à s'en remettre, voire même, qu’il arrive qu’elles ne s’en remettent pas du tout. Il est difficile par la suite d'ouvrir son cœur et de faire à nouveau confiance ; certaines personnes y arrivent, et je m'en réjouis pour elles.

Pour ma part, je ne m'attendais absolument pas à ce que l'amour rentre à nouveau dans ma vie et dans mon cœur, mais il faut croire que la vie, parfois, réserve aussi de belles surprises, et c'est pourquoi je dis à toutes celles qui ont vécu ce genre de drame, qu'il ne faut jamais cesser d'espérer. En effet, je n'aurais jamais pensé être dans la situation dans laquelle je suis aujourd’hui, et pourtant, c'est un fait, et je vais bientôt me remarier avec l'homme que je considère comme l'amour de ma vie. Même quand on a des enfants, il faut se dire que tout est possible, et que parfois, un malheur arrive pour un bien plus grand bonheur qui arrivera plus tard. 

Je n'aurais jamais pensé pouvoir dire cela, et pourtant, je le dis et je le pense de tout mon cœur. Une amie à moi qui s'est également remariée récemment, me confiait la même chose. Elle ne pensait pas retrouver l’amour, et pourtant, c'est arrivé. 

Le plus drôle dans tout ça, c’est que je n’aurais jamais cru que ce serait avec un spécialiste du remplacement toiture candiac !

 

The author:

author

Esthéticienne et amoureuse de produits de beauté de qualité - en pharmacie et en cabine - Maye Crane vous proposera, via ce blogue, ses recommandations beauté et bien-être, tout en ne négligeant pas de vous partager son quotidien. Femme d'affaires accomplie, elle adore couvrir un ensemble de sujets variés qui ont un impact sur votre vie. Soyez à l'affut!