• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Comment prévenir les varices

Comment prévenir les varices - Maye Crane

Les varicosités sont un trouble dans lequel les veines deviennent tortueuses et élargies. Ce résultat de l'élargissement est le relâchement des vannes. Les veines ont des valvules qui empêchent le reflux du sang. Lorsque ces valves se détachent alors qu'ils ne sont plus en mesure d'arrêter le flux de retour du sang complètement. Ceci entraîne une partie du sang de refluer dans le sens de la gravité. Ce reflux de sang provoque une plus grande expansion des veines entraînant des Varices. Il faut donc éviter toutes les activités susceptible d'entraîner des varices. Par prévention, il faut connaitre les causes et les symptômes des varices.
Les principales causes de varices comprennent l'hérédité, le vieillissement, l'obésite, une position debout prolongée ainsi que des blessures aux jambes. Les symptômes généraux de varices comprennent, un sentiment de lourdeur dans les jambes, le gonflement de la cheville, l'apparition de telangiectasies (varicosités) dans les jambes, les changements de couleur de la peau de normale à brun/bleu dans la zone affectée, le développement de crampes dans la région touchée lors de l'exécution d'un geste brusque, saignement de blessures mineures qui prennent plus de temps que la normale à cesser ainsi que sécheresse et rougeur de la zone touchée. Il est fortement conseillé de consulter votre médecin le plus rapidement possible si vous observez un des symptômes ci-dessus mentionnés.

 

The author:

author

Esthéticienne et amoureuse de produits de beauté de qualité - en pharmacie et en cabine - Maye Crane vous proposera, via ce blogue, ses recommandations beauté et bien-être, tout en ne négligeant pas de vous partager son quotidien. Femme d'affaires accomplie, elle adore couvrir un ensemble de sujets variés qui ont un impact sur votre vie. Soyez à l'affut!