• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Ça y est, ma mère déménage !

Je suis tellement heureuse pour ma mère, elle déménage enfin ! Je dis enfin, car ça faisait un bout qu’elle désirait vendre la maison. Et voilà, elle a trouvé preneur après une bonne année de recherches. On ne voulait pas n’importe qui. Quelqu’un qui allait la chérir pour de vrai !  

Elle s’est donc trouvé un magnifique condo tout à fait à son image où elle pourra faire pousser ses plantes, dessiner et profiter tout simplement de la vie sans chichis. La maison lui demandait beaucoup d’entretien, et malgré le fait que mon frère et moi l’aidions beaucoup, ça devenait pas toujours évident. De notre côté, nous sommes plutôt « free spirit » on ne voulait donc pas de maison.

Nous sommes donc présentement à l’aider à monter ses boîtes, à lui trouver une compagnie de déménagement résidentiel Québec, à l’aider à faire le tri dans toutes ses choses. C’est fou tout ce que l’on peut accumuler au fil des ans. Vraiment ! Je suis fort impressionnée. Ça doit être pour ça que je suis une véritable fan du minimalisme.

Ça nous replonge aussi dans nos souvenirs : toutes ces belles années que nous avons passées dans cette maison à manger, jouer, passer du temps à l’extérieur. Notre mère était toujours présente, enjouée et motivée. Nous avons vécu des moments tellement formidables, quoique nous n’ayons pas eu de papa. Notre mère avait tellement d’amour à nous donner, que nous ne l’avons même pas ressenti, pas une miette.

Ma mère, c’est un vrai courage de force et de détermination. Je suis vraiment contente de l’avoir comme maman. En fait, il est certain que je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui, sans elle.

Merci, maman, d’avoir toujours été là, et de m’inspirer jour après jour. C’est à notre tour de te gâter.

 

The author:

author

Esthéticienne et amoureuse de produits de beauté de qualité - en pharmacie et en cabine - Maye Crane vous proposera, via ce blogue, ses recommandations beauté et bien-être, tout en ne négligeant pas de vous partager son quotidien. Femme d'affaires accomplie, elle adore couvrir un ensemble de sujets variés qui ont un impact sur votre vie. Soyez à l'affut!